Passer au contenu principal

8 problèmes que les gens technos connaissent trop bien

8 problèmes que les gens technos connaissent trop bien

Vivre à la fine pointe de la technologie… pas toujours facile. Même si vous êtes cette personne sur qui tout le monde peut compter quand il s’agit de faire fonctionner l’imprimante, ça ne veut pas dire que vous n’avez pas vos propres problématiques technos !

Voici 8 situations que tout « geek » a déjà vécu :

  1. Maugréer contre des fils d’écouteurs complètement mélangés
  2. Mon chargeur ! Où est mon satané chargeur ?!
  3. Se retrouver accidentellement coincé dans une zone sans Wi-Fi et sans signal cellulaire
  4. Passer de longues heures en ligne pour le plus récent appareil, ou camper devant son ordinateur à attendre que la prévente commence.
  5. Être toujours celui ou celle que sa famille et ses proches appellent quand un problème informatique survient.
  6. Devoir encore justifier l’achat du plus récent téléphone/tablette/gadget alors que vous venez de le changer. (En fait, le justifier à vos proches… C’est toujours plus facile de se le justifier à soi-même !)
  7. Vous demander sans cesse si vous n’êtes pas en train de vendre votre âme chaque fois que vous cliquez « oui » à une nouvelle politique d’utilisation sans l’avoir lu.
  8. Une notification « pile faible » est tout ce qu’il faut pour vous donner des sueurs froides.

Savoir que vos précieux gadgets et appareils technos sont protégés et en sécurité, ça fait du bien ! Votre représentant Allstate peut vous aider à trouver la couverture d’assurance parfaite pour tous vos besoins high-tech. Apprenez-en plus sur nos options d’assurances habitation sur mesure qui conviennent à tous les styles de vie.

Suivez nos conseils du quotidien pour obtenir d’autres astuces sur comment protéger vos acquisitions les plus précieuses.